- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Application "Ma Livebox"
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication "Ma Livebox"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application "Ma Livebox"
Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème.
Sur l'application ma Livebox j'aimerai activer la gestion à distance mais je ne peux choisir qu'une adresse mail et elle n'est pas bonne et je ne peux pas la changer donc à cause de ceci je ne peux rien faire. Quand je fais "Autoriser un compte non listé", cela ne marche pas non plus, ça m’emmène sur l'accueil d'orange et c'est tout, je ne peux pas choisir d'autres comptes.
Merci de me répondre au plus vite.