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- Arrêt de l'application maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Bonjour
Je trouve inadmissible qu'on arrête l'application maison connectée et qu'on ne rembourse que les objets achetés après le 15 janvier 2021.
Finalement il faut savoir qu'il ne faut rien acheter sur orange, l'enceinte Djingo avait déjà été supprimée, mais remboursée, maintenant c'est tous les objets connectés orange.
Je fais quoi de mes détecteurs d'ouverture de portes, de mes détecteurs de présence, de mes prises électriques intelligentes et de mes ampoules. Pas loin de 200 euros mis à la poubelle
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Vous pouvez retrouver sur notre assistance les informations concernant l'arrêt de Maison Connectée 👉🏻 https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-e...
Bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Arrêt de l'application maison connectée
bonjour @Domino4g1
voyez l'application "smart life" sur smartphone
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Re: Arrêt de l'application maison connectée
Bonjour
Désolé les appareils orange fonctionnent avec la technologie DECT ULE et ne fonctionnent qu'avec maison connectée.
Smart Life ne les reconnait pas, j'ai essayé puisque j'ai cette application
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Bonjour,
Vous pouvez retrouver sur notre assistance les informations concernant l'arrêt de Maison Connectée 👉🏻 https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-e...
Bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Arrêt de l'application maison connectée
Bonjour, j'utilisais depuis avril 2019 "maison connectée" et voici l'arrêt du service annoncé pour mi-janvier 2023, j'ai aussi utilisé un "téléphone Orange" DECT connecté à la base DECT intégrée dans la livebox4, arrêt du service lui aussi ! et le matériel inutilisable puisque impossible à raccorder à une autre base DECT ! Le matériel passe à la trappe et va à la poubelle ! Ce qu'Orange ne voit pas c'est la perte de confiance en Orange que cela occasionne chez les clients ! Pourquoi investir dans des services et du matériel vendu par Orange, si d'un jour à l'autre, le service n'étant plus rentable, celui-ci s'arrête ! Il vaut mieux aller voir ailleurs chez d'autres fournisseurs (ex pour la domotique qui va bientôt utiliser le protocole normalisé Matter). Très déçu par Orange !
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Re: Arrêt de l'application maison connectée
Et oui et en plus d'arrêter des services ils ont le culot de nous inonder de leur PUB pour la maison protégé, comme ça une fois l'installation faite et l'abonnement pris, ils arrêteront aussi le service.
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Re: Arrêt de l'application maison connectée
Bonjour @jygoup,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Arrêt de l'application maison connectée
Bonsoir @Khalid_A ,
Je ne vois pas très bien quelle aide vous pouvez apporter présentement... à moins que vous n'ayez le super pouvoir de remettre sur pieds le service 😁
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Re: Arrêt de l'application maison connectée
Ces conditions semblent bien inacceptables, surtout pour vos plus anciens clients.
Préjudice de près de 300€, sans compter un précédent préjudice homelive.
Doivent-ils se tourner à la concurrence ?
Merci pour votre réponse.
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Re: Arrêt de l'application maison connectée
Bonjour @Nicolafr,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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