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internet & fixe Maison Connectée

Arret intempestif Ampoule connectée

Nico330
contributeur
452  

Arret intempestif Ampoule connectée

Bonjour,

Depuis que j'ai installé une seconde ampoule connectée,  j'ai des arrêts intempestifs des 2 ampoules.

Les ampoules sont allumées via un scénario.

La réinitialisation et réinstallation n'a rien changé. 

Merci de votre support

Nicolas.

3 RÉPONSES 3
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Arret intempestif Ampoule connectée

Bonjour @Nico330,


Avez-vous réinitialisé vos ampoules et Maison connectée ?

Si cela n'a pas été déjà fait, je vous propose de réinitialiser Maison connectée.

Après cette procédure, vous devrez recréer votre foyer, réassocier vos objets et reconfigurer vos scénarios.
Si vous souhaitez mon aide après cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Je reste à votre écoute
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nico330
contributeur
408  

Re: Re : Arret intempestif Ampoule connectée

Bonjour, Merci pour votre message. J ai trouvé mon erreur : utilisation du scénario "simulation de présence " (qui allume et éteint aléatoirement). Avec le scénario "Lumières" tout est rentré dans l'ordre.

Nicolas 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Re : Arret intempestif Ampoule connectée

Bonjour @Nico330,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services Maison connectée fonctionnent.

En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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