- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Caméra DIO (Chacon)
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaméra DIO (Chacon)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caméra DIO (Chacon)
Bonjour,
Je viens d'acheter un caméra sans fil WIFI de marque DIO (via CHACON).
La caméra est reconnue sur l'application My Live Box mais impossible de la connecter à l'application My Chacon.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caméra DIO (Chacon)
Bonjour @CEDGWADA
Ce n'est pas votre modèle mais le principe doit être le même :
https://blog.nord-domotique.com/test-du-visiophone-dio-cam-wifi-sans-fil/
Faites une séparation des réseaux WiFi ( LB5 = LB4 )