Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Caméra IP Foscam et serveur FTP

Pierrick82
contributeur occasionnel
971  

Caméra IP Foscam et serveur FTP

Bonjour,

Je dispose d'une Livebox Play et d'une caméra FOSCAM FI9828P V2 depuis 2 ans.

Cette dernière est branchée en filaire avec enregistrement des vidéos sur la carte SD.

J'utilise FileZilla pour accéder à la carte SD.

Or, cela fait plusieurs fois que je ne peux plus accéder à ma caméra avec FileZilla pour la gestion des vidéos.

Samedi cela fonctionnait, et aujourd'hui rien (comme il y'a quelques mois) : je me suis aperçu qu'entre temps la box avait redémarré suite à un coupure de courant : je suppose donc qu'il y a cause à effet.

J'ai bien une IP fixe pour la caméra et une règle NAT créée (j'ai un doute quand à l'utilisation du service DYNDNS, Foscam fournit un nom de domaine mais visiblement cela ne fonctionnerait pas avec les Livebox, pourtant cela fait deux ans que j'utilise ces réglages et cela fonctionne, sauf quand il y a redémarrage bien sûr).

J'ai l'impression que lorsque la livebox redémarre, mon accès via FileZilla ne fonctionne plus.

Je viens de réinitialiser la box, remis les réglages mais là çà ne fonctionne plus.

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne