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Impossibilité de connecter la caméra dlink dcs 8000lh sur réseau WiFi livebox 5.
La caméra fonctionnait bien avec la livebox 4 SUR ADSL.
Depuis que j ai la fibre et une livebox 5 .
Impossibilité de se connecter.
Le sav m à change la caméra et toujours le même problème. .
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Solutions approuvées
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Bonjour @philippe626,
Je prends connaissance de vos difficultés pour connecter votre caméra DLink et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Caméra dlink
en attente d'autres intervenants configure 2 réseaux
cdt
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Re: Caméra dlink
bonjour
j ai bien cree un reseau wi fi 5ghz avec la meme livebox mais ce reseau n apparait pas dans les parametres Wifi.peut etre ai je oublie un detail?
le probleme pour la camera dlink( a ete remonte au niveau 2 du sav orange.on doit me donner une reponse mardi 22 mars 2021.
cordialement
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Re: Caméra dlink
bonjour @philippe626
c'est bien activé ?
cdt
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Re: Caméra dlink
bonsoir
j ai toujours le meme probleme avec la camera dlink dcs8000lh.celle ci ne se connecte pas au reseau wifi de la livebox5.la camera ainsi que la livebox 5 ont ete changees.le 3900 me renvoie vers le constructeur qui me renvoie vers le 3900.
la camera se connecte de suite sur8 reseau wifi SFR.
Cela fait 10 jours que je tel et toujours pas de solution
Avez vous une solution?
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Re: Caméra dlink
bonjour @philippe626
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @philippe626,
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Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : camera dlink
Bonjour @philippe626,
Je vous remercie de votre retour et des informations supplémentaires.
Je constate également que vous avez contacté mes collègues du service technique par téléphone.
Ils vous ont planifié un rendez-vous téléphonique le 9 avril entre 10h45 et 11h45.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous recommande de ne privilégier qu'un seul point de contact.
Préférez-vous maintenir ce rappel ou continuer le suivi ensemble.
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne après-midi.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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