Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Camera somfy

ObamaA
contributeur
282  

Camera somfy

Ma caméra marchait très bien en wifi et depuis quelque temps elle ne reconnaît plus le wifi. J’essaye de changer de canaux mais cela ne change rien. J’ai lu qu’il faut séparer 2,4 GHz et 5, qu’il faut le brancher avec un câble à la box?

j’ai essayé sur une autre box ailleurs ma caméra fonctionne très bien

j’ai aussi une Ring d’extérieur qui n’a pas de pbl de connexion

merci de vos reponses

2 RÉPONSES 2
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Camera somfy

Bonjour @ObamaA 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre caméra ?


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Camera somfy

Bonjour @ObamaA,



Je vous remercie de votre retour en privé, malheureusement négatif.
Afin de prendre connaissance de votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sarah




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712744 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne