Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Code erreur Appli maison connectée

N_Soprano
contributeur
1 747  

Code erreur Appli maison connectée

Bonjour, j'ai acheté une ampoule connectée depuis 2 semaines. Impossible de m'identifier sur l'application maison connectée et de gérer mon appareil. Quand je saisi mon identifiant et mon mot de passe, le message d'erreur suivant s'affiche : "Nous n'avons pas pu récupérer ou mettre à jour les données de votre foyer. Erreur 011x000"

J’ai contacté le 3900, la conseillère m'a dit qu'elle me recontacterait le vendredi qui suit (soit quasiment dans une semaine) et en plus elle ne l'a pas fait ! Du coup toujours pas moyen d'utiliser mon ampoule 2 semaines après l'achat. 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 701  

Re : Code erreur Appli maison connectée

Bonjour @N_Soprano 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 699  

Re: Re : Code erreur Appli maison connectée

bonjour @N_Soprano 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

N_Soprano
contributeur
1 673  

Re: Re : Code erreur Appli maison connectée

Bonjour @melet39, merci 😅 je n'avais pas vu vos messages

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 633  

Re : Code erreur Appli maison connectée

Bonjour @N_Soprano 


Je vous remercie pour ces informations.


J'ai sollicité notre équipe d'expertise à propos de votre demande.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 702  

Re : Code erreur Appli maison connectée

Bonjour @N_Soprano 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 700  

Re: Re : Code erreur Appli maison connectée

bonjour @N_Soprano 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
N_Soprano
contributeur
1 674  

Re: Re : Code erreur Appli maison connectée

Bonjour @melet39, merci 😅 je n'avais pas vu vos messages

N_Soprano
contributeur
1 671  

Re: Re : Code erreur Appli maison connectée

Bonjour @JChristophe_L, c'est fait 😊 pouvez vous me dire si vous avez bien reçu les informations ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 660  

Re: Re : Code erreur Appli maison connectée

bonjour @N_Soprano 

 

merci du retour c'est parfait le webconseiller reviendra vers toi dès qu'il sera dispo

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 634  

Re : Code erreur Appli maison connectée

Bonjour @N_Soprano 


Je vous remercie pour ces informations.


J'ai sollicité notre équipe d'expertise à propos de votre demande.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

N_Soprano
contributeur
1 617  

Re: Re : Code erreur Appli maison connectée

Bonjour @Nicolas_M,

Le problème est résolu :-D Mille merci ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 599  

Re: Re : Code erreur Appli maison connectée

bonjour @N_Soprano 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775301 membres inscrits 🧡

6260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne