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Commande objet connecté
J’ai commandé un objet connecté sur la boutique en ligne
le livreur c’est présente ce jour mais à refusé de me donner le colis car je n’avais pas le code que orange aurait dû m’envoyer
le livreur très en colère car il parait que c’était la 2eme fois aujourd’hui que cela lui arrivait m’a dit assez vulgairement que je n’avais qu’à aller chercher mon colis au point relais sans le dire où il était
après avoir contact avec chrono post il s’avère que le point relais est à 60kms aller de chez moi je ne vais donc pas faire 120 kms pour le récupérer
je veux donc être remboursé mais aucun moyen de contacter la boutique en ligne et lorsque je fais le 3900 on le dit qu’il ne s’occupe de la boutique et n’ont aucun numéro pour la contacter
cela ressemble bien à des pratiques indignes pour une entreprise de cette taille
que dois faire pour obtenir le remboursement de. E colis non livré ?
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Re : Commande objet connecté
Bonjour @Marco334 ,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement face à l'expérience vécue avec le livreur.
Je prends note également de votre souhait d'annuler la commande et me propose de vous accompagner dans cette démarche.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que la référence commande.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suite remboursement commande FV356499979JB
Je vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification de votre commande, je constate qu'une réclamation a été déposée à ce sujet entre-temps depuis un autre canal. Vous me le confirmez ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite remboursement commande FV356499979JB
Oui j’avais fait une réclamation et Iran ce l’avait le remboursé quand l’article leur serait renvoyé
cest pour cette raison que je vous ai dit ce jour que j’avais pu récupéré ma commande
cordialement