Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Connexion wifi impossible caméra Swann

Oranger
contributeur occasionnel
776  

Connexion wifi impossible caméra Swann

Bonjour,

je possède des caméras sans fil à batterie de la marque Swann. Après avoir respecté la procédure d’appareillage : téléchargement de son application - maintien du bouton de l’appareil qui se trouve à l’arrière de la caméra - identification / validation de l’appareil sur ma tablette iPad, le processus s’interrompe indiquant que la caméra n’a pu se connecter à la wifi (livebox orange).

 

Je ne sais pas si des personnes ont été confrontées à ce problème? Malgré la démarche donnée par la notice, faut il procéder à d’autres paramétrages?

 

Merci à l’avance de votre aide et de vos conseils.

 

 

3 RÉPONSES 3
Oranger
contributeur occasionnel
745  

Re: Connexion wifi impossible caméra Swann

Bonjour,

 

je serais donc le seul à vivre cette situation?

 

Cordialement

 

Gilou781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Connexion wifi impossible caméra Swann

Bonjour,

Je reviens vers vous, malgré toutes les manipulations le plus souvent sans vraiment savoir ce que je fais, la caméra n’arrive pas à se connecter sur le réseau wifi de la live box.

 

Elle apparaît dans l’espace de la livebox (baux), réduit le chiffrage alphanumérique de la clé, séparé le réseau 2,4Gh et le 5Gh. Rien n’y fait. Je n’ai toutefois pas tenté le WPS.


https://www.casimages.com/i/200228125311886299.png.html

 

Merci à l’avance des conseils avisés qui pourraient me diriger vers la solution à mon problème.

 

cordialement

 

Gilou781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Connexion wifi impossible caméra Swann

Bonjour à tous,

 

j’ai repris ma recherche et les tentatives aveugles qui n’ont rien données. Après avoir essayé le bouton WPS de la livebox avec la caméra Swann, celle-ci affiche « aucun appareil détecté ». 

Je maintiens ma demande afin qu’une âme charitable puisse me guide plus objectivement vers la solution.

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne