Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Décevant

plock62
contributeur
453  

Décevant

Je viens de passer à "maison connectée" après l'arrêt du service "Homelive". Quel bond en arrière ! sans parler de la lenteur du réseau pour la réception des informations et du peu de matériel disponible (5 dont 2 caméras), le service est pauvre et les installations sont alambiquées comme la caméra "Dlink" qui vous renvoie vers un appli dédiée et vous oblige à prendre un abonnement si l'on souhaite avoir accès aux vidéos acquises la veille. Quant au détecteur de porte, c'est vraiment la qualité pvc de base, la pile se détache si la porte claque. Seule la prise semble fonctionner sans "prise" de tête. Enfin, pour les scénarios, alors là... J'attends le stage de formation. Seule consolation, le remboursement pour les clients Homelive, il fallait bien ça pour motiver. Gros, très travail à faire d'urgence pour enrichir le service sinon, ça finira à la poubelle.

1 RÉPONSE 1
atino
helper actif
408  

Re: Décevant

Décevant est très gentil. Je dirai plutôt ridicule de pauvreté fonctionnelle.

Et comme on ne nous donne aucune information sur les évolutions prévues, on ne peut être que très sévère.

Denis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne