Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Déménagement et activation.

Kurotani-3
contributeur
406  

Déménagement et activation.

Voilà je viens d'emmenager dans une maison connecté , je connais pas du tout moi je suis a l'ancienne prise téléphonique 😁

 

J'ai reçu un SMS d'orange comme quoi tout est activé , mais quand je vais sur le site , internet est activé la TV est activé , mais ma ligne téléphonique est encore en activation en cours , et en message il y a marqué 

 

Branché la livebox pour que tous les service sois activé .

 

Sauf que je comprend pas comment brancher donc je vais vous montrer mon panneau mais là je sèche 

 

Sachant que ma box il faut que je la branche en RJ11 pour le ADSL donc ça ce trouve c'est ca qui bloque voila merci de vos réponse et bonne journée IMG_20200313_070712.jpg

 

IMG_20200313_070730.jpg

 

C'est en haut du boîtier DTI que j'ai brancher en RJ11 direct a ma.box...et sa marche pas je comprend pasC'est en haut du boîtier DTI que j'ai brancher en RJ11 direct a ma.box...et sa marche pas je comprend pas

 

1 RÉPONSE 1
Kurotani-3
contributeur
397  

Re: Déménagement et activation.

 

IMG_20200313_070712.jpg

 

IMG_20200313_070744.jpg

 

IMG_20200313_070730.jpg

 

Désolé du double post , mais les photos on bug merci pour vos réponses 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne