- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Détecteur de mouvement qui détecte de manière inte...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétecteur de mouvement qui détecte de manière intempestive avec personne à la maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Détecteur de mouvement qui détecte de manière intempestive avec personne à la maison
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise le détecteur de mouvement de Maison Connectée et c'est le seul objet qui me pause problème car quand je consulte le suivi sur l'application, je remarque qu'il a détecté une présence plusieurs dizaines de fois dans la même journée. Or, il n'y a strictement personne chez vous. Finalement, ça m'inquiète plus que quand je n'avais rien. Comment résoudre mon problème ? Dois-je échanger mon accessoire ?
Trouvez-moi une solution s'il vous plaît...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détecteur de mouvement qui détecte de manière intempestive avec personne à la maison
Bonjour,
Pour ma part, j'avais également des déclenchements intempestifs, j'ai résolu le problème par le reset du capteur de mouvement et en enlevant la pile.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détecteur de mouvement qui détecte de manière intempestive avec personne à la maison
bonjour,
En effet, vous pouvez déjà essayé la manipulation de @fpas .
Sinon contacter le service d'assistance du service.
Cordialement