- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Detecteur de mouvement
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDetecteur de mouvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Detecteur de mouvement
Bonjour, j'ai un problème récurent avec mes deux détecteurs de mouvement.
Javais déjà constaté que le champ de détection n'était pas très important, mais depuis 1 mois je n'ai plus de notifications sur mon mobile Androïd S10 (j'ai bien la détection dans l'appli).
Si je refais un appairage avec ma box (après les avoir supprimés) cela remarche quelques heures et puis plus rien...
J'ai lu 2-3 sujets mais à part le changement des capteurs je n'ai pas trouvé de solution.
D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Detecteur de mouvement
Bonjour @Frioul13012
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Detecteur de mouvement
bonjour @Frioul13012
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de notifications détecteurs mouvement maison connectée
Bonsoir @Frioul13012
Je fais suite au message privé que vous avez envoyé à @JChristophe_L
Pouvez-vous tenter de réinstaller l'application ?
Avez-vous la possibilité de faire l'essai avec un autre smartphone ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de notifications détecteurs mouvement maison connectée
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai désinstallé, ça a remarché 1 semaine environ et à nouveau plus de notifications.
Ça le fait aussi sur le téléphone de ma femme.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de notifications détecteurs mouvement maison connectée
bonsoir @Frioul13012
on va attendre à partir de lundi le retour du webconseiller qui suit ton dossier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de notifications détecteurs mouvement maison connectée
Bonjour @Frioul13012,
Pouvez-vous nous communiquer les modèles de vos smartphones ainsi que la version de leur firmware ?
Pouvez-vous aussi nous indiquer la version de l'application Maison connectée utilisée ? Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique paramètre de l'application puis dans celle "a propos".
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de notifications détecteurs mouvement maison connectée
bonjour @Frioul13012
donne les infos demandées par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de notifications détecteurs mouvement maison connectée
Bonjour, je reviens tardivement...
Mon mobile est un Samsung S10 sous android 10 (j'avais le même problème sous android 9) acheté chez Orange.
Version maison connectée 5.1.2
J'ai tout essayé, désinstallation des détecteurs, désinstallation de l'appli, reset de la box, reset des détecteurs.
Le problème est identique sur un samsung A50 et huawei P20.
Les notifications marchent parfaitement pour le capteur d'ouverture et la caméra Bosch (appli bosch).
Les notifications des detecteurs marchent une ou deux fois lors de réinitialisations, et de façon aléatoire une ou deux fois par semaine (les détecteurs sont proche de la box).
Les alertes sont toutes présentes dans l'application.
Je vous avoue qu'après avoir essuyé les plâtres de Homelive et l'arrêt du service alors que tout fonctionnait enfin (plus de 300 euros de matos achetés !) je désespère d'avoir un service qui marche et je regrette de ne pas avoir investi dans un écosystème Bosch intégral.
Merci d'avance pour vos solutions à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de notifications détecteurs mouvement maison connectée
J'ai lu dans d'autres sujet sur le même problème que le détecteur n'envoyait qu'une seule notifications par jour, qu'en est-il de ce constat?