- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Diagral connect
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiagral connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Diagral connect
Bonjour,
Voilà mon soucis, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma box Diagral Connect pour piloter mon portail et mes volets roulants, problème SSL !!!
J’ai réinitialisé la box Diagral, débranchée mais rien n’y fait !!
Merci de vos retours d’avance.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diagral connect
Bonjour @Indopas
Je ne connais pas ton équipement diagral connect.
Est-ce une "centrale domotique" ?
Quel type de contrat as-tu souscrit avec Orange et quelle box est installée chez toi ?
Pourrais-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur ou de ce qui en tient lieu.
Ton problème SSL survient quand tu cherche à établir une connexion avec ta box domotique survient-il quand tu t'y connecte depuis chez toi ou depuis l'extérieur un téléphone mobile par exemple ?
Si le message d'erreur est produit par un navigateur, lequel ?
Généralement les problèmes SSL sont liés au certificat,
Avec le message d'erreur, il y a souvent un lien permettant d'accéder au certificat.
Si c'est le cas, une capture d'écran du certificat pourrait être utile.
Tes réponses vont nous permettre d'y voir un peut plus clair.
Merci d'avance de nous aider à t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diagral connect
Merci de votre réponse !
C’est un boîtier de pilotage à distance !
Que je sois chez moi en wifi ou 4G, je peux plus me connecter !
C’est le boîtier de chez Diagral DIAG41BCF !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diagral connect
Quel type de contrat as-tu souscrit avec Orange et quelle box est installée chez toi ?
Pourrais-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur ou de ce qui en tient lieu.
Ton problème SSL survient quand tu cherche à établir une connexion avec ta box domotique survient-il quand tu t'y connecte depuis chez toi ou depuis l'extérieur un téléphone mobile par exemple ?
Si le message d'erreur est produit par un navigateur, lequel ?
Généralement les problèmes SSL sont liés au certificat,
Avec le message d'erreur, il y a souvent un lien permettant d'accéder au certificat.
Si c'est le cas, une capture d'écran du certificat pourrait être utile.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diagral connect
J’ai aucun contrat avec orange ou diagral !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diagral connect
Désolé sans les réponses aux question, je laisse tomber
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diagral connect
Bonjour
J'ai exactement le même problème que toi. Cela provient de leur site mais pas de ton matériel. Je n'ai pas encore trouvé de solution.
Je crains que leur système est devenu obsolète et qu'il ne souhaite plus l'héberger.
A suivre
jim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diagral connect
Bonjour, et merci de votre message !
Il y a quelques temps, c’est déjà arrivé et s’est revenu au bout de quelques jours !
Pour le moment ça fonctionne toujours pas !
Affaire à suivre, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diagral connect
Bonjour,
Réponse de Diagral cette semaine:
Monsieur,
Nous faisons suite à votre dernier courriel.
L’application DIAGRAL CONNECT’ a été créé et suivi par un prestataire externe avec lequel nous travaillions.
Nous vous confirmons qu’il nous est impossible de la remettre en service.
Restant à votre écoute,
Cordialement
Nous faisons suite à votre dernière demande et nous permettons de vous rappeler les éléments suivants :
- Courant 2020, vous avez reçu un e-mailing vous informant de l’arrêt d’Adobe Flash Player au 31/12/2020, ce qui ne permettait plus l’accès à DIAGRAL CONNECT’ via l’interface WEB
Mi-2022 un 2ème e-mailing vous a été envoyé afin de vous avertir de l’arrêt proche de l’application DIAGRAL CONNECT’ dans lequel nous vous invitions à vous rapprocher de nos services afin de vous présenter le boîtier de remplacement E-one DIAG56AAX.
Donc c'est fini pour le cube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diagral connect
Bonjour,
Avant tout, merci d’avoir pris le temps de regardé au problème.
Oui j’ai dû recevoir ce genre de maïl !
Je suis très satisfait de cette marque, ayant une alarme, un portail et 2 volets roulants.
Entre nous je trouve ça inadmissible de devoir encore débourser au alentour de 250/300€ pour un nouveau boîtier !
Merci encore, Cordialement