L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGoogle home mini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imposdible de connecté ma Google home mini sur fibre livebox 5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Nonos28
c/c du forum :
Alors, si ça peut servir à d'autres, j'ai enfin réussi à le faire sachant que mon mini nest est celui de 2è génération et qu'il est donc différent de la 1ère génération; Il fallait mettre le micro en position "fermé" ce qui fait que les petits points au dessus deviennent orange. Puis appuyer 5 secondes sur le milieu de la mini-nest. Une petite musique retenti et ca réinitialise entièrement la mini-nest. J'ai ensuite reconfiguré le tout via l'application Google home. Ca a refonctionné ! Qu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Nonos28
c/c du forum :
Alors, si ça peut servir à d'autres, j'ai enfin réussi à le faire sachant que mon mini nest est celui de 2è génération et qu'il est donc différent de la 1ère génération; Il fallait mettre le micro en position "fermé" ce qui fait que les petits points au dessus deviennent orange. Puis appuyer 5 secondes sur le milieu de la mini-nest. Une petite musique retenti et ca réinitialise entièrement la mini-nest. J'ai ensuite reconfiguré le tout via l'application Google home. Ca a refonctionné ! Qu
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/02/2025 17h02 | |||
05/08/2024 18h12 | |||
14/04/2019 10h06 | |||
23/06/2024 12h45 | |||
13/10/2024 12h06 |