Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Indisponible

Carogene11
contributeur
575  

Indisponible

Bonjour, après le feu de Conques sur Orbiel qui nous a privé de nos équipements (tel fixe, présence verte, maison connectée, la caméra,etc...), et maintenant que la Livebox veux bien se reconnecter, je n’ai toujours pas accès à mon service maison connectée et du coup, mes appareils connectés ne fonctionnent pas. Sur la Livebox il s’affiche Maison connectée indisponible et sur l’application « pas connecté à votre Livebox »

 j’ai réinitialisé et réinstallé tout, sauf que cela ne fonctionne toujours pas sur ma box (après plusieurs redémarrage) et vu que j’ai desinstallé les équipements sur l’apli Maison connecté, je n’ai plus rien. 

Comment dois je procéder s’il vous plaît?

merci pour votre réponse 

5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
562  

Re: Indisponible

Bonjour,

Pouvez-vous détailler (objets, modèles, etc) les objets connectés dont vous parlez ? Caméra ? Ampoules ? Autres ?

C'est important pour pouvoir vous aider.

 

Carogene11
contributeur
559  

Re: Indisponible

Bonjour,

alors les objets sont:

détecteur ouverture de porte

de mouvement et prise intelligente.

la camera quand à elle fonctionne.

merci 

black-ice
Orange Star
Orange Star
531  

Re: Indisponible

Bonjour @Carogene11 

pour la réactivation du service  maison connecté ontacte le service client au 3900 pour la réactivation

c'est ce que je fais en cas de deconnexion

en revanche desinstaller les applis tu vas être obligé de tout reappairer 

il vaut mieux se déconnecter temporairement 

cdt

 

keep calm and stay connected


JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: Indisponible

Bonjour @Carogene11 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Indisponible

bonjour @Carogene11 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne