Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Installation 3ieme Liveplug

Muyb5402
contributeur
509  

Installation 3ieme Liveplug

Bonjour, 

Je possède chez moi 2 decodeurs canal + UHD sur deux TV. Le premier est raccordé  via un cpl liveplug HD500 d'un coté et de l'autre à la livebox 5 et cela fonctionne très bien. En revanche je n'arrive pas a configurer le troisième la deuxième  TV.  J'ai bien configuré le 3 liveplugs comme indiqué (d'abord les 2 premier puis le troisième).

Pour infos j'ai 2 paires de liveplugs et n'en ai installé que 3  

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Installation 3ieme Liveplug

Bonjour @Muyb5402 

@Muyb5402  a écrit :

Je possède chez moi 2 decodeurs canal + UHD sur deux TV. Le premier est raccordé  via un cpl liveplug HD500 d'un coté et de l'autre à la livebox 5 et cela fonctionne très bien. En revanche je n'arrive pas a configurer le troisième la deuxième  TV.  J'ai bien configuré le 3 liveplugs comme indiqué (d'abord les 2 premier puis le troisième).

Pour infos j'ai 2 paires de liveplugs et n'en ai installé que 3  

CPL  :=  Comment pourrir ses liaisons

Révélation

La seule bonne solution pour des décodeurs passe par de l'Ethernet.

L'appairage du troisième Liveplug   (connecté à un décodeur) doit être fait avec le plug  maitre (connecté à la box).

Réinitialise le Liveplug (bouton reset sur le plug sous tension) et recommence l'appairage.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Muyb5402
contributeur
390  

C'est good j'ai interverti les différents  liveplugs et je me suis aperçu  que c'était  le câble ethernet qui était  HS sur le 3ieme  liveplug.

Tout est maintenant  OK.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
351  

@Muyb5402  a écrit :

Tout est maintenant  OK.

Certainement pas

Fais ce test :

Connecte un PC en Ethernet à ta box et fait un test de débit, sur le site de ton choix.

Refais le même test mais après avoir débranché le CPL qui est connecté à la box

Merci de communiquer les deux résultats avec CPL actif et sans CPL actif.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782624 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne