Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Livebox 4 et lecture des vidéos du PC

rh2o
contributeur
238  

Livebox 4 et lecture des vidéos du PC

Bonjour, 

Je suis passé récemment de la Freebox Révolution (ADSL) à la LiveBox 4 (Fibre). J'utilisais la fonction NAS de la Freebox pour stocker et lire mes vidéos sur la TV (sans avoir à allumer le PC) et j'ai pensé (bêtement) que la LiveBox le proposerait, étant + récente, ce qu'elle ne fait apparemment pas. Je suis donc obligé de laisser le PC allumé pour utiliser le media center avec Serviio, de plus la LiveBox ne permet pas de remettre une vidéo à l'endroit où on l'avait arrêté, plante aléatoirement sur certains MKV, bref je regrette déjà ma Freebox Revolution concernant cet aspect...

J'ai une smart TV (TCL 65DC760) connectée en Ethernet + nouveau décodeur TV UHD Orange également connecté en Ethernet. 
Quelle solution simple et fiable préconiseriez-vous pour permettre stockage et lecture de façon intuitive et performante, en dehors du PC ? J'imagine qu'il faudra acheter quelque chose en plus, box TV, disque dur multimédia, NAS?? 


Merci d'avance pour votre aide, 
rh2o

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756552 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne