Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

MichelQMA
contributeur
296  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Bonjour,

Merci pour votre retour.
A la demande du technicien de la plate-forme téléphonique, la sauvegarde n'a pas été réalisée lors du changement de la LiveBox et je pense qu'il s'agit là d'une erreur.
Le quatrième icône "Maison connectée" ne s'affiche pas sur l'écran de la LiveBox.
Celle-ci a été redémarrée, réinitialisée à plusieurs reprises, mais rien n'y fait.
J'ai appelé l'assistance, une nouvelle fois, hier. Les "manipulations" effectuées à distance n'ont rien donné.
A nouveau, un "ticket" a été ouvert auprès des "experts" d'Orange et cela fait la seconde fois qu'on me promet un retour téléphonique dans la semaine suivante. J'attends encore le premier ...
Voilà donc deux semaines que je reste avec ce dysfonctionnement.

Quant à l'application Androïd, le même message "votre LiveBox est déconnectée" s'affiche sur fond rouge. Sa désinstallation suivie d'une nouvelle installation n'apporte rien. L'application et le service Maison connectée semblent totalement verrouillés sur mon "ancienne" LiveBox.
A ce stade,  j'attends la fin de la prochaine semaine avant de râler et de réclamer un geste commercial.
Merci pour vos éventuels consteils.
Bien cordialement.

girardpallet1
contributeur
281  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne