- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Maison connectée désactivée suite installation...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée désactivée suite installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à l'installation de la fibre et de la nouvelle Livebox 5:
L'interface de la Livebox 5 m'indique le service "Maison connectée" comme étant "non activé".
Mon application "Maison connectée", mon foyer, mes objets, mes scénarios étaient déjà parfaitement configurés et fonctionnels avec la Livebox 4 précédente et donc le service actif.
Je n'ai pas touché à ma configuration dans mon application tout est intact.
Dans l'espoir que cela déclenche une réactivation, je me suis déconnecté de l'application et reconnecté plusieurs fois sans succès.
Que puis-je faire ?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réglé via le support technique par réinitialisation de mon compte Maison Connecté, il faut ensuite procéder au ré-appairage des objets connectés.
Ceci est un bug connu de leur service, les données et l'activation du compte Maison Connecté ne sont pas transférés normalement lors d'un changement d'abonnement et de matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée désactivée suite installation fibre
Bonjour @webmastergreg
Vu le c/c d'un webconseiller :
J'ai effectué une action sur votre service Maison Connectée, pouvez-vous tenter de créer votre foyer depuis l'application.
Il vaudrait mieux voir avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci jyjo29
le 3900 ne répond pas (suite crise sanitaire), d'où mon message ici.
Ah si à l'instant pardon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insistez et choisissez des heures " creuses " tôt- le matin - entre 12 et 14 - vers 18H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réglé via le support technique par réinitialisation de mon compte Maison Connecté, il faut ensuite procéder au ré-appairage des objets connectés.
Ceci est un bug connu de leur service, les données et l'activation du compte Maison Connecté ne sont pas transférés normalement lors d'un changement d'abonnement et de matériel.