- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée message erreur 011x000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour,
J'ai acheté deux ampoules connectée qu'une de vos vendeuses m'a vendu sur Lille. Je pensais déjà qu'elles étaient compatibles avec le Google home.... apparemment pas.
J'essaye donc avec votre application Maison Connectee mais jai un message d'erreur qui s'affiche erreur 011x000.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Remi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour @Remi604,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
bonjour @Remi604
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour,
J'ai également l'erreur 011x000 sur l'application "maison connectée" et je vous ai déjà envoyé un message mais je n'ai jamais eu de réponse. Quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
bonjour @A_l_e_x_i_s
à qui as tu envoyé un message ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour @A_l_e_x_i_s,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
bonjour @A_l_e_x_i_s
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour @A_l_e_x_i_s
Merci de votre retour.
Votre abonnement commercial , ne vous permet pas d'utiliser ce service.
Je vous invite à consulter notre aide en ligne, pour un complément d'information : Maison connectée.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour,
Sur votre page, https://boutique.orange.fr/maison/domotique/application-controle-distance/
C'est indiqué :
"
1. Vérifiez que vous êtes éligible au service Maison Connectée en disposant d'une Livebox 4 ou 5 et d'une offre Livebox ou Open (Play, Jet, Up)(1).
"
j'ai bien une "offre Livebox" et une livebox 4 ou 5
De, même, j'ai pu acheter un objet connecté via votre boutique sans aucun soucis ; si ce n'est pas compatible ; pourquoi vous ne le précisez pas ?
Alexis