- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée message erreur 011x000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour,
Toujours aucune solution à mon problème ?
Je dois en conclure que j'ai acheté un produit inutilisable dans la boutique orange ; 15€ de perdu ?
Les 2 messages envoyés à "Nicolas_M " n'ont jamais fais l'objet de réponse.
Cordialement,
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour j ai le même code erreur Avec l application.
J ai une LB5 avec fibre Ainsi que une tahoma pour piloter la maison.
Ce n est pas non plus très clair ce que orange maison connectée apporte de plus que la tahoma et Google assistant.
J aimerai pourquoi pas driver la tahoma depuis l interface du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
bonjour @Renaudslt
on va éventuellement attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »