- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connectée message erreur 011x000
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée message erreur 011x000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour
j'ai installé l'appli, et j'ai le code 011x000... y a t il une solution, j'ai regardé mon abonnement est compatible....Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour
je viens d'installer l'appli et j'ai également le code 011x000...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
bonjour @Thunder57
ouvre un sujet à part tu auras plus de chance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour @Thunder57,
Afin de vous apporter mon aide concernant le service Maison Connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonsoir
c'est envoyé en PV ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour @Thunder57
Merci de votre intérêt pour notre service Maison Connectée.
Votre offre Open 10Go n'est pas compatible avec ce service.
Les offres compatibles Maison Connectée sont les offres UP de notre catalogue.
Si vous le souhaitez, je peux programmer la mise à jour de votre abonnement vers Open UP 10Go à 62,99€/mois.
Vous profiterez des appels illimités du fixe vers les mobiles, d'un second décodeur TV ou d'une Clé TV pour un deuxième téléviseur, du répéteur WIFI pour améliorer votre couverture, et du service Maison Connectée.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonsoir
je dépense déjà 100 euros par mois chez Orange sans aucun avantage client, je ne vais pas augmenter mon forfait...non merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour @Thunder57
Je reste à votre écoute pour toute autre demande.
Je vous remercie de votre confiance.
Bonne journée
Simon