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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Maison connectée non activée
Bonjour, je souhaiterais activer Maison Connectée mais je ne sais pas comment faire? J'ai téléchargé l'application mais sa me dit erreur 011x0000.
J'ai acheté un détecteur de porte ouvert mais je ne peux pas m'en servir.
Que dois je faire?
Merci
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Re: Maison connectée non activée
Bonjour,
Je ne vois aucune page qui correspond à ton code d'erreur, ici : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/maison-connectee/maison-connectee-android-ios...
Du coup je pense que tu ne peux rien faire. Il faut l'intervention du support / web conseiller pour ton cas. Tu peux les contacter sur un Chat dans le lien précédent.
Cordialement
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Re: Maison connectée non activée
Bonjour,
D'accord merci
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Re: Maison connectée non activée
Bonjour @Missette72,
Avez-vous obtenu une assistance et une solution suite aux conseils de @Stude12 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
N'hésitez pas à m'envoyer une photo ou une capture d'écran des difficultés que vous rencontrez sur notre application. En effet, le code erreur "011x0000" n'est pas répertorié dans notre liste de codes erreur.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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