L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
bonjour @Anika345
theoriquement tu dois l'avoir activé dans l'interface de la livebox via cette adresse
a defaut il convient d'en informer @Emilie_MC qui gère la section
as tu téléchargé l'application qui te permet de la gerer via cette adresse
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.maison.connectee&hl=fr
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Bonjour,
Lorsque vous changer de techno (ADSL vers Fibre), il faut réinitialiser le service et tout réinstaller. Il est également fort probable que vous ayez migré vers une offre qui n'est pas éligible au service. Pour pouvoir utiliser le service Maison Connectée d'Orange, il faut une offre UP ou MAX.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/10/2022 23h37 | |||
20/04/2023 18h16 | |||
15/01/2023 9h47 | |||
20/11/2021 14h12 | |||
03/12/2021 17h27 |