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internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée

Bgqc
contributeur occasionnel
521  

Maison connectée

Le scénario est activé, mon téléphone émet un bio mais je ne reçois pas de message quand la porte s’ouvre 

5 RÉPONSES 5
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re : Maison connectée

Bonjour @Bgqc ,


Pouvez-vous me préciser le nom du scénario avec lequel vous rencontrez des difficultés ? 


En parallèle, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas



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Bgqc
contributeur occasionnel
476  

Re: Re : Maison connectée

Problème résolu ! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça fonctionne.

Merci de m’avour répondu.

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Re : Maison connectée

Bonjour @Bgqc 


Merci de votre retour positif. 

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bgqc
contributeur occasionnel
400  

Re: Re : Maison connectée

Ça a fonctionné une fois et depuis plus de message. Autrement dit : cette alarme ne me sert à rien. 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Re : Maison connectée

Bonjour @Bgqc 


Je vous propose mon aide. 

Si je comprends bien le défaut rencontré, vous ne recevez pas de notification dans le scénario Allées Venues sur votre mobile.

Je vous invite à vérifier dans le paramétrage de votre téléphone si les notifications de l'application Maison connectée sont bien activées.

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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