Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison protégée - Avis

Julien75x
contributeur occasionnel
4 909  

Maison protégée - Avis

Bonjour, 

 

Souscrit depuis une semaine, un capteur qui se déclenche pour rien et ne déclenche pas quand je passe devant .. un décalage dans la télétransmission 2 à 3min avant le bip tempo ou immédiat, ne sonne pas instantanément en l’arrachant de son support .. 

je dois m’y prendre 3x pour activer l’alarme partiel ou totale via le clavier.

 

Un gros souci de télétransmission et bien connu chez maison protégée à priori.

 

Box fibré orange débit stable, en plein Paris, des murs en cartons .. je n’ai que ce problème avec la centrale : Pourquoi utiliser une puce 2G en cas de coupure internet même pour une onde radio si le voyant passe en orange et recherche du réseau ? 

 

serveurs orange qui moulinent, Protectline ? 

Le matériel en lui même même a l’air intéressant, mais le suivi informatique derrière .. on se casse une dent.

je ne serai resté qu’une semaine .. dommage 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 882  

Re: Maison protégée - Avis

bonjour @Julien75x 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvain70
contributeur
3 283  

Re: Maison protégée - Avis

Effectivement je confirme. Une catastrophe ! Le materiel est bon mais on nous vend du rêve. Ca ne detecte pas les animaux !! Ca detecte même mes poissons dans l.aquarium ! 

L appli une catastrophe. Impossible de programmer les capteurs en partiel. Réponse du SAV orange. "C est normal l.appli est en cours de modification ! Il faut nous appeler pour le faire" ah ouais ! Service ferme a 20h ! Je fais comment pour paramétrer après 20h ! Service deplorable. Aucune solution apportee. Cette alarme ne sert à rien. 

Scotty2303
contributeur
1 079  

Re: Maison protégée - Avis

Bonjour, dans votre malheur vous avez eut de la chance, vous avez pu arrêter tout ça au bout d'une semaine.... moi je dois attendre jusqu'à Octobre pour m'enlever cette saleté que je paye dans le vent...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: Maison protégée - Avis

Bonjour @Scotty2303 

 

malheureusement si tu es engagé tu seras obligé de payer les mensualités restantes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amenhotep
incollable
incollable
1 036  

Re: Maison protégée - Avis

Bonjour,

 

Ca sent le sapin ça... 😁

Après Maison Connectée, Maison Protégée, le dernier bastion domotique Orange ? ...😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne