L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison protégée avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelques petites questions aux utilisateurs de maison protégée )
Comment sont fixés les différents boitiers et capteurs ? Je suis en location en appartement donc les vis pas cool et pour couronner le tout c'est du crépi les murs...
Aux utilisateurs du système, qu'en pensez vous ? Ça fait plusieurs mois que j'envisage un système d'alarme et je me penche sur la télésurveillance qui a un côté très pratique. Celle d'orange est elle fiable ? On lit tout et son contraire sur le net.
Par avance merci pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai installé l'alarme orange avec l'option caméra extérieure. Cette dernière se déclenche trop tard et permet aux personnes de passer rapidement devant sans être détecté ni filmé. J'ai eu 4 interventions de techniciens (de sociétés différentes) à la demande de ORANGE. La caméra a été changée 2 fois. Tous les tests de débit on été faits et sont bons. Le dernier technicien a passé 1h30 pour essayer de résoudre le problème et est reparti sans qu'il soit réglé. Chaque fois que j'appelle le service technique, on me dit remonter le problème. Cela dur depuis plus de 2 mois et aucune solution, aucun retour... La caméra est sur un point d'entrée stratégique de la maison. Du fait de son dysfonctionnement, nous ne sommes pas en sécurité.
Orange me dit que je suis le seul à avoir ce problème!!!
Tout a été essayé depuis 2 mois, 4 techniciens, caméra remplacée 2 fois, centrale alarme changée.... rien n'y fait. L’information a été pour la nième fois remontée à ORANGE et ils ne font toujours rien.
Je pense que le problème est connu maintenant par ORANGE mais que je ne pèse rien et qu’ils se foutent de moi et mon dossier. Je ne suis bon qu’à payer un système d’alarme qui ne protège rien et dans lequel je n’ai aucune confiance. Mes biens et ma famille ne sont pas en sécurité !!!
CONCLUSION : la caméra extérieure ORANGE est « pourrie », ORANGE le sait et n fait rien et continue à vendre l’option. OUBLIEZ l’alarme ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai installé l'alarme orange avec l'option caméra extérieure. Cette dernière se déclenche trop tard et permet aux personnes de passer rapidement devant sans être détecté ni filmé. J'ai eu 4 interventions de techniciens (de sociétés différentes) à la demande de ORANGE. La caméra a été changée 2 fois. Tous les tests de débit on été faits et sont bons. Le dernier technicien a passé 1h30 pour essayer de résoudre le problème et est reparti sans qu'il soit réglé. Chaque fois que j'appelle le service technique, on me dit remonter le problème. Cela dur depuis plus de 2 mois et aucune solution, aucun retour... La caméra est sur un point d'entrée stratégique de la maison. Du fait de son dysfonctionnement, nous ne sommes pas en sécurité.
Orange me dit que je suis le seul à avoir ce problème!!!
Tout a été essayé depuis 2 mois, 4 techniciens, caméra remplacée 2 fois, centrale alarme changée.... rien n'y fait. L’information a été pour la nième fois remontée à ORANGE et ils ne font toujours rien.
Je pense que le problème est connu maintenant par ORANGE mais que je ne pèse rien et qu’ils se foutent de moi et mon dossier. Je ne suis bon qu’à payer un système d’alarme qui ne protège rien et dans lequel je n’ai aucune confiance. Mes biens et ma famille ne sont pas en sécurité !!!
CONCLUSION : la caméra extérieure ORANGE est « pourrie », ORANGE le sait et n fait rien et continue à vendre l’option. OUBLIEZ l’alarme ORANGE !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/08/2024 12h12 | |||
29/01/2024 17h45 | |||
28/02/2021 12h28 | |||
28/06/2020 7h51 | |||
21/10/2022 17h52 |