- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- PAT/NAT
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAT/NAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAT/NAT
pourquoi dans la page "NAT/PAT" de "Configuration avancées" de la LIVEBOX , je n'arrive pas à sélectionner une application/service. Les listes déroulantes sont bloquées.
Au niveau du DHCP, tes adresses statiques sont correctement assignées.
Le parefeu est normal sur "Moyen" :
Que faut-il faire pour débloquer ces listes déroulantes ?
ceci pour remettre mes applications de sécurité après avoir changé d'opérateur
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAT/NAT
Bonjour,
Si vous repassez l'adressage DHCP en dynamique, cela libère-t-il les menus des applications FTP server, FTP data, Telnet, etc., dans les menus déroulants sous l'onglet NAT/PAT ?
Le service UPnP est-il activé ?
Bonne journée à vous.
Thierry