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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Problème avec l’appli
Bonjour,
L’application ne permet plus d’allumer ou d’éteindre les prises bien que les prises soit toujours visibles sur nos différents téléphones.
obliger d’utiliser l’interrupteur physique des prises.
Probleme très fréquent (au moins deux fois par mois)
Avez vous une solution ?
Merci.
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Re : Problème avec l’appli
Bonjour @Bigoudis
Je vous propose de réinstaller l'application Maison Connectée, sur votre smartphone.
N'hésitez pas à me faire un retour afin de m'informer du résultat obtenu.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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