Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Problème avec l’appli

Bigoudis
contributeur occasionnel
332  

Problème avec l’appli

Bonjour,

L’application ne permet plus d’allumer ou d’éteindre les prises bien que les prises soit toujours visibles sur nos différents téléphones.

obliger d’utiliser l’interrupteur physique des prises.

Probleme très fréquent (au moins deux fois par mois)

Avez vous une solution ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : Problème avec l’appli

Bonjour @Bigoudis 


Je vous propose de réinstaller l'application Maison Connectée, sur votre smartphone.

N'hésitez pas à me faire un retour afin de m'informer du résultat obtenu.

Bon week-end.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756469 membres inscrits 🧡

1218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne