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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Interrogez la communautéProblème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre
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Bonjour, j'ai installé la fibre dans mon logement cette semaine. J'ai maintenant la Livebox 5.
J'ai reconnecté tous mes appareils de "maison connectée" au wifi mais je n'arrive pas à reconnecter mon aspirateur Roomba i3. Il y a 3 step dans la configuration de l'aspirateur : Connexion au réseau wifi, vérification du mot de passe, connexion au Cloud.
J'arrive à me connecter au wifi mais impossible de dépasser l'étape de vérification mot de passe. Pourtant, il n'y a aucune faute dans le mot de passe renseigné. J'ai testé pas mal de chose...
- Divisé mon réseau en 2 et prendre le 2,4 Ghz (en désactivant le 5 Ghz),
- Reboot l'appli téléphone (android),
- Reboot l'aspirateur en paramètre usine (rester appuyé sur les 3 boutons en même temps),
- Changer le mot de passe,
- Enlever le pare-feu...
Rien n'a fonctionné. Je suis à cours d'idée. Quelqu'un a une solution ou une aide à m'apporter, svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Quand vous dites "maison connectée" vous parlez de l'application d'Orange ? Si c'est le cas, laissez tomber, le service n'existe plus depuis le 15/01/2023.
Configurez votre Roomba avec l'appli iRobot
Si vous n'y arrivez pas, contactez leur SAV, ils sont très sympa et vous résoudront le problème en un rien de temps 🙂
Idem, configurez vos caméras avec l'appli de leur fabricant
Bonne soirée
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Re: Problème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre
Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider mais ce message juste pour vous dire que j'ai exactement le même problème avec mes caméras de surveillance. On a pu les connecter tout à l'heure et 10 minutes après plus rien!
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Bonsoir,
Quand vous dites "maison connectée" vous parlez de l'application d'Orange ? Si c'est le cas, laissez tomber, le service n'existe plus depuis le 15/01/2023.
Configurez votre Roomba avec l'appli iRobot
Si vous n'y arrivez pas, contactez leur SAV, ils sont très sympa et vous résoudront le problème en un rien de temps 🙂
Idem, configurez vos caméras avec l'appli de leur fabricant
Bonne soirée
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Re: Problème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous avez trouvez une solution a votre problème.
Je rencontre actuellement le même problème et j'ai bien du mal à trouver une solution, que ce soit via iRobot ou orange
Merci pour votre retour
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