Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Problème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre

Louille
contributeur
1 341  

Problème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre

Bonjour, j'ai installé la fibre dans mon logement cette semaine. J'ai maintenant la Livebox 5.

J'ai reconnecté tous mes appareils de "maison connectée" au wifi mais je n'arrive pas à reconnecter mon aspirateur Roomba i3. Il y a 3 step dans la configuration de l'aspirateur : Connexion au réseau wifi, vérification du mot de passe, connexion au Cloud.

J'arrive à me connecter au wifi mais impossible de dépasser l'étape de vérification mot de passe. Pourtant, il n'y a aucune faute dans le mot de passe renseigné. J'ai testé pas mal de chose...

  • Divisé mon réseau en 2 et prendre le 2,4 Ghz (en désactivant le 5 Ghz),
  • Reboot l'appli téléphone (android),
  • Reboot l'aspirateur en paramètre usine (rester appuyé sur les 3 boutons en même temps),
  • Changer le mot de passe,
  • Enlever le pare-feu...

Rien n'a fonctionné. Je suis à cours d'idée. Quelqu'un a une solution ou une aide à m'apporter, svp?


Solutions approuvées
amenhotep
incollable
incollable
1 286  

Re: Problème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre

Bonsoir,

 

@Louille 

 

Quand vous dites "maison connectée" vous parlez de l'application d'Orange ? Si c'est le cas, laissez tomber, le service n'existe plus depuis le 15/01/2023.

 

Configurez votre Roomba avec l'appli iRobot

 

Si vous n'y arrivez pas, contactez leur SAV, ils sont très sympa et vous résoudront le problème en un rien de temps 🙂

 

@Tita06 

 

Idem, configurez vos caméras avec l'appli de leur fabricant

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Tita06
contributeur
1 314  

Re: Problème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre

Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider mais ce message juste pour vous dire que j'ai exactement le même problème avec mes caméras de surveillance. On a pu les connecter tout à l'heure et 10 minutes après plus rien! 1.jpg2.jpg

amenhotep
incollable
incollable
1 287  

Re: Problème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre

Bonsoir,

 

@Louille 

 

Quand vous dites "maison connectée" vous parlez de l'application d'Orange ? Si c'est le cas, laissez tomber, le service n'existe plus depuis le 15/01/2023.

 

Configurez votre Roomba avec l'appli iRobot

 

Si vous n'y arrivez pas, contactez leur SAV, ils sont très sympa et vous résoudront le problème en un rien de temps 🙂

 

@Tita06 

 

Idem, configurez vos caméras avec l'appli de leur fabricant

 

Bonne soirée

omaudet
contributeur
941  

Re: Problème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre

Bonjour, 

je souhaiterais savoir si vous avez trouvez une solution a votre problème.

Je rencontre actuellement le même problème et j'ai bien du mal à trouver une solution, que ce soit via iRobot ou orange

 

Merci pour votre retour

amenhotep
incollable
incollable
922  

Re: Problème connexion Aspirateur Roomba au wifi Livebox 5 fibre

@omaudet 

 

Bonjour,

 

Quel est EXACTEMENT le problème ?

Et de quel aspirateur disposez-vous ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755432 membres inscrits 🧡

1485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne