- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Problème gestion caméra DLink
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème gestion caméra DLink
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème gestion caméra DLink
J'ai 2 caméras DLink : une dans ma résidence principale et une dans notre maison secondaire. J'ai créé 1 profil pour chaque maison dans l'applicaton Maison connectée. Malheureusement, j'ai inversé les caméras dans les profils et je n'arrive plus à les retirer. J'ai dissocié le compte DLink pour chaque profil, les caméras apparaissent toujours dans leur profil respectif mais ne fonctionnent plus (normal) et je n'ai aucun moyen de les supprimer. Quelqu'un a-t-il une solution pour les supprimer des profils ?