Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Problème réseau sonnette smartlife

LordMcFly
contributeur
450  

Problème réseau sonnette smartlife

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps je me retrouve avec un problème concernant la sonnette connectée smartlife doorbell.

L'installation est nickel je peux accéder a celle-ci quand je suis chez moi avec le WiFi, par contre quand je suis en extérieur je reçois bien les notifications de la sonnette mais je ne peux accéder a la sonnette ( loading failed(-54) ) réseau instable... Mais fonctionne si j'active le partage de connexion d'un autre téléphone... Quelq'un aurait une solution pour m'éviter de le promener avec 2 téléphones ? 

6 RÉPONSES 6
Vivy83
contributeur
356  

Re: Problème réseau sonnette smartlife

Bonjour j’ai le même problème avec un robot et l appli smartlife. Ça fonctionne en wifi chez moi ou autre box wifi mais pas en 4g. Je sais pas si ça vient de ma box d’orange ou de l’application…ça me fait ça depuis un peu + d’une semaine… si quelqu un à la solution ou des infos ? Merci

Ly19
contributeur
283  

Bonjour

j’ai exactement le même problème depuis la fin du mois d’octobre 2024

LordMcFly
contributeur
244  

Bonjour a vous deux, content que je ne sois pas le seul a avoir ce problème...

Une question vous n'auriez pas changé de téléphone au moment que cela c'est produit ? Plus spécifiquement pour un Google..

Juste pour que j'élimine l'hypothèse du téléphone.

Bonne journée a vous 

Ly19
contributeur
217  

Bonsoir,

non pas de changement de téléphone.

mais remplacement de livebox4 en livebox5 fibre au mois d’août.

tout fonctionnait très bien jusqu’à fin octobre.

Par contre les contacts fonctionnent toujours avec alexa en 4g et en wifi.

c’est plus embêtant à utiliser car il faut ouvrir l’appli alexa ou utiliser la commande vocale alexa en raccourci. 
j’ai des widgets en raccourci pour utiliser les contacts mais ils ne fonctionne plus qu’avec mon iPhone connecté en wifi, sur n’importe quelle box. Idem pour l’appli smartlife.

il n’y a plus que Alexa pour la 4g.

je vais essayer de supprimer mon compte smartlife et de tout recommencer. 
je vous dirai si ça fonctionne.

bonne soirée 

Vivy83
contributeur
180  

Bonsoir, pas changé de téléphone. Mais c’est l’application smart Life qui bugait. Ils ont fait pas mal de mise a jour ces derniers jours, je viens de la faire ça re fonctionne en 4G (pour le moment)  J’espère ça fonctionnera pour vous aussi 😉

Ly19
contributeur
95  

Bonsoir à tous

je n’ai rien fait et tout fonctionne de nouveau très bien depuis une semaine.

en 4g, en wifi, avec les widgets iPhone et Alexa. 

problème temporaire sur l’appli ???

bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772795 membres inscrits 🧡

911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne