Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Problèmes de connexion avec mes prises connectées depuis installation livebox 4

Reg80
contributeur
1 065  

Problèmes de connexion avec mes prises connectées depuis installation livebox 4

Bonjour,

Mes prises connectées ne fonctionnent plus depuis l'installation de la livebox 4.

J'ai bien essayé de relancer la connexion via l'application ewelink mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 050  

Re: Problèmes de connexion avec mes prises connectées depuis installation livebox 4

Bonjour @Reg80 

 

Essaie ça:

- désactive provisoirement le réseau wifi 5 Ghz le temps du paramétrage.

- Ou bien sépare les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz avec SSID différents et force la connexion de tout ce petit monde (smartphone compris) sur le réseau 2,4 Ghz.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Reg80
contributeur
1 024  

Re: Problèmes de connexion avec mes prises connectées depuis installation livebox 4

Bonjour,

J'ai essayé les deux options, mais toujours pas.

Une autre idée peut être ?

Cordialement

juste
star
star
1 003  

Re: Problèmes de connexion avec mes prises connectées depuis installation livebox 4

Bonjour @Reg80 @juste 

Si prises connectées mais connectées comment surement en sans fil wifi et comme tu as changé de Livebox tu as peut-être un nouveau réseau wifi avec des nouveaux codes , si c ' est bien ça il faut rentrer dans le logiciel que je connais pas qui gère tes prises connectées trouver dans les paramètres l ' endroit ou il faut entrer ta nouvelle Livebox avec ses nouveaux codes wifi .

 

Cordialement . 

jojo3007
star
star
980  

Re: Problèmes de connexion avec mes prises connectées depuis installation livebox 4

bonjour @Reg80 

 

reinitialiser les prises et les reconfigurer avec le nouveau reseaux wifi en 2.4ghz

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Reg80
contributeur
954  

Re: Problèmes de connexion avec mes prises connectées depuis installation livebox 4

Bonjour,

Ok merci , mais j'ai résolu mon problème.

Bonne journée.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne