- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Publicité Orange Maison Connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité Orange Maison Connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité Orange Maison Connectée
Bonjour
Dans la publicité https://www.youtube.com/watch?v=UEEyrgCBnV8, on voit que les enfants ferment les volets roulants et la porte du garage via l'application Orange Connectée.
Comment est ce possible avec les produits actuellement disponibles ?
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité Orange Maison Connectée
Bonjour 451,
La prochaine évolution prévu de la maison connectée sera de la rendre compatible avec les produits Somfy.... à suivre...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité Orange Maison Connectée
Bonjour
Si c'est comme pour Homelive, il y a des évolutions que l'on a attendu très longtemps, si longtemps que le service a été arrêté avant leurs arrivées.
Cette pub est quand même mensongère.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Publicité Orange Maison Connectée
Bonjour @Binoche451,
Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à notre nouveau service Maison Connectée !
A ce jour, je n'ai pas d'information à vous communiquer sur ces sujets. Toutefois, n'hésitez pas à vous tenir régulièrement informé de nos dernières évolutions.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !