Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Réclamation

Db53960
contributeur
342  

Réclamation

Bonjour, 

J'ai acheté lundi l'enceinte Djingo en magasin. Quelle déception:aucune réactivités par rapport à Alexa (beaucoup moins cher !) Du coup, je retourne à la boutique pour retourner le produit et là surprise pas de reprise possible. Je suis très insatisfaite surtout que le conseiller m'avoue à demi mot qu'il y aura des mises à jour qui amélioreront le produit... Si j'achète un produit c'est qu'il doit être performant dès sa sortie. Sinon à quoi cela sert !!! Je souhaite faire une réclamation, comment faut il procéder ? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Réclamation

Salut @Db53960 

 

Pour le dépôt d'une réclamation, voir ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amenhotep13
helper
305  

Re: Réclamation

Entièrement d'accord avec vous. Djingo n'arrive pas à la cheville d'Alexa.

Il ne sait pas faire grand chose et le peu qu'il sait faire pose moult problèmes, y'a qu'à voir ce forum

Quant au retour, Or... ce n'est pas Am... (pas de pub je crois) ...

J'ai gardé le mien en espérant des mises à jour... qui ne viennent pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne