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- Re: Re : djingo
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Re: Re : djingo
Je n'ai pas eu cette chance... ils ne m'ont jamais envoyé le bon de retour malgré tous les mails que je leur ai fait....
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Re: Re : djingo
Essaye le 3900. La dernière fois où j'ai eu un conseiller au téléphone, il m'avait dit que si je n'avais pas de nouvelles pour mon remboursement, de rappeler et qu'ils verraient ensuite comment faire "remonter" la demande. Il n'y a qu'avec un "humain" au bout du fil ou devant toi que tu arriveras à faire avancer les choses.
Bon courage.
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Re: Re : djingo
Maintenant je crois que c'est foutu. Je l'avais acheté pour mon fils qui est handicapé. Ca marchait bien. Juste avec sa voix il appelait ses copines . J'ai bien compris que çà se terminait avec Djingo. C'est juste les échanges qui n'ont pas fonctionné.
J'ai envoyé des tonnes de messages pour obtenir un bulletin retour.. je n'ai jamais eu de retour. Même pas la possibilité de le restituer. De là à être rembourser Rires !!!!!!!:
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Re: Re : djingo
Je suis au bout du bout avec eux
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Re: Re : djingo
Essaye de prendre rendez-vous en boutique pour exposer ton problème. Ils n'auront peut-être pas la solution directe, mais auront certainement la possibilité de transmettre ta demande à un service qui pourra prendre en compte ta demande et l'échec des démarches que tu as effectuées jusqu'à présent. Il est plus difficile de ne pas fournir de réponse à un client dans une situation de vis à vis.
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Re: Remboursement Djingo
Bonjour @Bandit62984,
Je prends la suite de nos échanges. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Remboursement djingo
Bonjour @Bandit62984
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je ne peux obtenir d'informations quant au remboursement de votre enceinte directement, j'en suis navré. J'ai donc ouvert un dossier de réclamation lié à votre abonnement internet en demandant qu'une recherche soit faite.
Vous devriez être recontacté d'ici 15 jours maximum.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Remboursement Djingo
Bonjour, que dire à part une **** ...
Demande de remboursement effectué en février, matériel récupéré en mars (courrier à l'appui), et depuis un océan de vide ..
Plusieurs appels au 3900 ... désormais je dois justifier de l'achat de cette box acheté en décembre 2019 qui de surcroît a bénéficié d'une ODR par leurs services, bah oui ils ont pas accès à plus d'un an de facture, alors c'est au client de se justifier, à l'époque en boutique ils ont pas mis longtemps pour encaisser mon achat pourtant ...
Comment réaliser une tentative de découragement auprès de ceux qui ont acheté cette enceinte ...
Une honte pour le service apporté au client !!!
J'en suis désormais à un courrier au service client avec copie de mon relevé de compte prouvant mon achat !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Remboursement Djingo
Bonsoir,
J'ai reçu la semaine dernière une "lettre chèque" par voie postale pour le remboursement de mon enceinte Djingo. Voilà qui met un terme au dossier.
J'espère que rapidement Alexa sera en mesure de démarrer le décodeur TV à la voix, comme le faisait Djingo. C'est très pratique.
J'espère que vous aussi arriverez rapidement à vous faire rembourser l'enceinte Djingo.
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Re: Remboursement Djingo
En attente du bon retour par mail, s’il existe 😀