Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Remboursement Djingo

Mar1nette
contributeur occasionnel
1 252  

Re: Re : djingo

Je n'ai pas eu cette chance... ils ne m'ont jamais envoyé le bon de retour malgré tous les mails que je leur ai fait....

StephG
helper
1 246  

Re: Re : djingo

Essaye le 3900. La dernière fois où j'ai eu un conseiller au téléphone, il m'avait dit que si je n'avais pas de nouvelles pour mon remboursement, de rappeler et qu'ils verraient ensuite comment faire "remonter" la demande. Il n'y a qu'avec un "humain" au bout du fil ou devant toi que tu arriveras à faire avancer les choses. 

 Bon courage. 

Mar1nette
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Re : djingo

Maintenant je crois que c'est foutu. Je l'avais acheté pour mon fils qui est handicapé. Ca marchait bien. Juste avec sa voix il appelait ses copines . J'ai bien compris que çà se terminait avec Djingo. C'est juste les échanges qui n'ont pas fonctionné.

J'ai envoyé des tonnes de messages pour obtenir un bulletin retour.. je n'ai jamais eu de retour. Même pas la possibilité de le restituer.   De là à être rembourser    Rires !!!!!!!:

Mar1nette
contributeur occasionnel
1 221  

Re: Re : djingo

Je suis au bout du bout avec eux

 

StephG
helper
1 196  

Re: Re : djingo

Essaye de prendre rendez-vous en boutique pour exposer ton problème. Ils n'auront peut-être pas la solution directe, mais auront certainement la possibilité de transmettre ta demande à un service qui pourra prendre en compte ta demande et l'échec des démarches que tu as effectuées jusqu'à présent. Il est plus difficile de ne pas fournir de réponse à un client dans une situation de vis à vis. 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 165  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour @Bandit62984,

Je prends la suite de nos échanges. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 138  

Re : Remboursement djingo

Bonjour @Bandit62984 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je ne peux obtenir d'informations quant au remboursement de votre enceinte directement, j'en suis navré. J'ai donc ouvert un dossier de réclamation lié à votre abonnement internet en demandant qu'une recherche soit faite.

Vous devriez être recontacté d'ici 15 jours maximum.


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bandit62984
contributeur
1 081  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour, que dire à part une **** ...

Demande de remboursement effectué en février, matériel récupéré en mars (courrier à l'appui), et depuis un océan de vide ..

Plusieurs appels au 3900 ... désormais je dois justifier de l'achat de cette box acheté en décembre 2019 qui de surcroît a bénéficié d'une ODR par leurs services, bah oui ils ont pas accès à plus d'un an de facture, alors c'est au client de se justifier, à l'époque en boutique ils ont pas mis longtemps pour encaisser mon achat pourtant ... 

Comment réaliser une tentative de découragement auprès de ceux qui ont acheté cette enceinte ...

Une honte pour le service apporté au client !!!

J'en suis désormais à un courrier au service client avec copie de mon relevé de compte prouvant mon achat !!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

StephG
helper
1 055  

Re: Remboursement Djingo

Bonsoir,

 J'ai reçu la semaine dernière une "lettre chèque" par voie postale pour le remboursement de mon enceinte Djingo. Voilà qui met un terme au dossier.

 J'espère que rapidement Alexa sera en mesure de démarrer le décodeur TV à la voix, comme le faisait Djingo. C'est très pratique.

 J'espère que vous aussi arriverez rapidement à vous faire rembourser l'enceinte Djingo.

Momo912
contributeur
866  

Re: Remboursement Djingo

En attente du bon retour par mail, s’il existe 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne