- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Remboursement Djingo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Djingo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
Ca dépend...
Ne voyant rien venir après complétion d'un premier formulaire et 1 mois d'attente, j'ai réitéré l'opération et j'ai reçu le bon de retour par lettre postale ET mail 3j après
Donc soit c'était planifié comme ça et avec 3j de plus de patience je recevais le bon, soit le second formulaire m'a rappelé à leurs bons souvenirs (leur a bougé les fesses quoi! )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
A ce jour pas d'info sur le remboursement, cela fait pile un mois que j'ai renvoyé mon enceinte Djingo.
Pas eu de chèque à mon domicile ni de remboursement sur facture.
Par chat les conseillers ne sont absolument pas au courant de ce qu'est l'enceinte Djingo, et sont encore moins au courant de la procédure de remboursement.
Ils remontent l'info en interne ... Si des personnes ont reçu leur remboursement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
rien pour moi pour l'instant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Je reçois ce jour un sms d’Orange me disant que je vais avoir un remboursement de 5 euros après un chat avec Orange pour savoir où en est le remboursement de Djingo 😂
Allez, encore 145 euros !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
Demande et formulaire rempli il y a 2 semaines maintenant et toujours pas de bon de retour .......... On laisse courir les délais et comme ça vous ne récupérez pas le speaker avant le 30 avril et donc pas de remboursement à faire ...........???????????
Sur le chat orange on m'a promené de service en service pour me dire au final ben on peut rien faire pour vous !
Merci Orange ! 150 € c'est quand même pas rien quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour @jenesti ,
Réitère ton formulaire.
Après un mois d'attente je l'ai fait, j'ai reçu le bon 3j après...
P.S : Au 3900 et sur le chat, une grande partie des conseillers ne sait même pas ce qu'est (était) l'enceinte Djingo. Alors l'opération "remboursement" tu penses bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Ok on va bien voir. Ca fait déjà 3 fois que je remplis le formulaire......
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Toujours pas de remboursement ... Après un chat il s’avère qu’il faut « laisser le temps au service administratif de traiter les demandes ». Donc on est bien au delà des 30 jours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour @tnicolas02
Je vous rassure, vous obtiendrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Moi j'ai toujours pas été remboursé j'ai bien reçu le mai d'orange pour confirmer la réception du speaker djingo le 12 février depuis je n'ai toujours pas reçu la lettre chèque qui devait parvenir soit 30 jours après renvoyer le materiel