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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
Comme je l'ai dit plus haut dans ce post (ou dans un autre post), comptez un bon mois entre la réception de Djingo par Orange et l'arrivée du chèque chez vous.
Bonne journée
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Re: Remboursement Djingo
Bonjour
Merci, je viens de recevoir l'accusé de réception, c'est déjà un premier pas.
Bonne semaine
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Re: Remboursement Djingo
Je n’ai eu cette information qu’il y a une semaine. Donc ça fait une semaine que je remplis le formulaire de remboursement pour avoir l’étiquette qui me permettrait de renvoyer le Djingo mais je ne reçois aucun mail pour le retour. On ne peut renvoyer le Djingo que jusqu’au 31 avril 2021 à savoir dans une quinzaine de jours mais si personne ne répond que faire ? Quelqu’un aurait-il une solution ?
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Re: Remboursement Djingo
Bjr, idem ça fait deux fois que je fais une demande également. Une fois le 31.03.2021 et une 2ème fois le 05.04.2021, et toujours rien... J'ai peur de ne pas me faire rembourser.
Affaire à suivre
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Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
Cela fait au moins 2-3 semaines que j'ai effectué la demande de remboursement du speaker Djingo.
Je n'ai toujours pas eu le bon de retour et encore moins le remboursement!
Est-ce normal?
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Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
J'ai completé le formulaire pour renvoyer le djingo mais je n'ai toujours pas eu de retour sur ma demande.
A qui puis je m'adresser ?
merci
Kamel
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Re: Remboursement Djingo
Cela fait 4 fois que j'envoie ma demande de remboursement, on me répond qu'un mail me sera envoyé dans les 48h comportant le bon de retour. Et toujours rien.
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Re: Remboursement Djingo
La chance !!!!!!!!
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Re: Remboursement Djingo
Bonjour @DaRkBiK3r,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement Djingo
Bonjour @Meka31,
Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre speaker Djingo, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne journée
MouradS