- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Scénarios en panne
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScénarios en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scénarios en panne
Bonjour
j’ai voulu modifier les horaires des programmations et depuis plus aucun scénario ne fonctionne. En créer de nouveaux ou supprimer impossible
qq un à t’il une solution ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scénarios en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scénarios en panne
Déjà fait le redémarrage de ma box.
Impossible de supprimer les anciens scénarios et de les nouveaux créés ne fonctionnent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scénarios en panne
Essayez de suspendre les scénarios en allant dans la liste des scénarios configurés et les réactiver. Si le problème persiste merci de m'envoyer votre adresse mail de compte avec lequel vous vous connectez en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scénarios en panne
J'ai essayé de suspendre et de réactiver les scénarios : aucun effet. Je viens de vous adresser un message privé objet : scénarios en panne avec mon adresse de compte et mes numéros de téléphone.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scénarios en panne
La coupure du compteur d’électricité a rétabli tout le fonctionnement. Est ce la coupure de courant ou la relance de la box que cela entraîne ?
il est vrai qu’Enedis travaille sur ma ligne électrique pour changer l’option tarifaire et n’y parvient pas à distance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scénarios en panne
Tant mieux si tout refonctionne! on sait que lorsqu'il y a des coupures de courant le rétablissement ne revient pas tout de suite à 230 volts et c'est peut être pour cela que les objets comme la livebox ne fonctionne pas correctement. Mais après un reboot tout aurait dû rentrer dans l'ordre. Bonne utilisation et n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème.