Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Scénarios en panne

PhiltlseNC
contributeur occasionnel
788  

Scénarios en panne

Bonjour 

j’ai voulu modifier les horaires des programmations et depuis plus aucun scénario ne fonctionne. En créer de nouveaux ou supprimer  impossible 

qq un à t’il une solution ,

6 RÉPONSES 6
Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
758  

Re: Scénarios en panne

Bonjour @PhiltlseNC ,

Je vous invite à rebooter votre Livebox et recréer vos scénarios.

signature.jpg

PhiltlseNC
contributeur occasionnel
736  

Déjà fait le redémarrage de ma box. 
Impossible de supprimer les anciens scénarios et de les nouveaux créés ne fonctionnent pas 

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
716  

Essayez de suspendre les scénarios en allant dans la liste des scénarios configurés et les réactiver. Si le problème persiste merci de m'envoyer votre adresse mail de compte avec lequel vous vous connectez en message privé.

signature.jpg

PhiltlseNC
contributeur occasionnel
696  

J'ai essayé de suspendre et de réactiver les scénarios : aucun effet. Je viens de vous adresser un message privé objet : scénarios en panne avec mon adresse de compte et mes numéros de téléphone. 

Cordialement. 

PhiltlseNC
contributeur occasionnel
661  

La coupure du compteur d’électricité a rétabli tout le fonctionnement. Est ce la coupure de courant ou la relance de la box que cela entraîne ? 
il est vrai qu’Enedis travaille sur ma ligne électrique pour changer l’option tarifaire et n’y parvient pas à distance. 

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
652  

Tant mieux si tout refonctionne! on sait que lorsqu'il y a des coupures de courant le rétablissement ne revient pas tout de suite à 230 volts et c'est peut être pour cela que les objets comme la livebox ne fonctionne pas correctement. Mais après un reboot tout aurait dû rentrer dans l'ordre. Bonne utilisation et n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772789 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne