- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Scénarios ne fonctionnent plus.
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScénarios ne fonctionnent plus.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voici une semaine que mes prises connectées ne sont pilotables qu’en direct, les scénarios ne sont plus ( ils fonctionnaient normalement depuis longtemps) acceptés et je ne peux ni en créer ni les supprimer. Parmi vous, merci si vous avez eu ce problème et surtout si vous avez une solution.
Pour l’instant j’en profite pour souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2022.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jloui ,
Je vous conseille de rebooter votre Livebox et attendre quelques minutes. Si vos scénarios sont tjrs en échec, désactivez les et reactivez les. Tenez-moi au courant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scénarios ne fonctionnent plus.
Bonjour @Jloui,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de vos prises connectées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jloui ,
Je vous conseille de rebooter votre Livebox et attendre quelques minutes. Si vos scénarios sont tjrs en échec, désactivez les et reactivez les. Tenez-moi au courant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scénarios ne fonctionnent plus.
Bonjour, merci de votre soutien, n'étant pas actuellement chez moi, je ne peux pas agir sur ma box, je ne manquerai pas de faire l'essais dès que possible et vous tiendrez au courant. Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scénarios ne fonctionnent plus.
Bonjour @Jloui,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois les manipulations réalisées.
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scénarios ne fonctionnent plus.
Merci Loane, je ne manquerai pas dès que je serais retourné chez moi pour éteindre et relancer ma Live box de vous en donner le résultat. Sincères remerciements.
A une prochaine,
Jean-Louis