Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Service commercial ??

Olivier333
contributeur
533  

Service commercial ??

Je voulais juste remercier Orange pour son geste commercial après une installation cahotique , 4 techniciens sans que la finalisation de l’installation soit faite, pas de prélèvement depuis le mois de juillet et d’un seul coup 8 mois de rattrapage !! Merci Orange ! C’est super sympa très professionnel ! Par contre mon abonnement open + 5 forfaits n’ont pas pesé dans la balance ! En tant qu’artisan, je vais vous faire une très bonne pub !! Faite moi confiance ! 

3 RÉPONSES 3
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re : Service commercial ??

Bonjour @Olivier333 


Je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de votre raccordement.

Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Olivier333
contributeur
474  

Re: Re : Service commercial ??

J’ai oublié de préciser que le service commercial m’a appelé 2 fois pour me demander si je voulais continuer l’installation !!! Alors que les détecteurs étaient posés depuis juillet mais l’installation pas finalisée d’après les « 4 techniciens « !!! Ce n’est pas très sérieux !! 

Olivier333
contributeur
450  

Re: Re : Service commercial ??

Pas de nouvelles propositions commerciales ?? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756166 membres inscrits 🧡

1410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne