- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Service commercial ??
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial ??
Je voulais juste remercier Orange pour son geste commercial après une installation cahotique , 4 techniciens sans que la finalisation de l’installation soit faite, pas de prélèvement depuis le mois de juillet et d’un seul coup 8 mois de rattrapage !! Merci Orange ! C’est super sympa très professionnel ! Par contre mon abonnement open + 5 forfaits n’ont pas pesé dans la balance ! En tant qu’artisan, je vais vous faire une très bonne pub !! Faite moi confiance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service commercial ??
Bonjour @Olivier333
Je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de votre raccordement.
Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service commercial ??
J’ai oublié de préciser que le service commercial m’a appelé 2 fois pour me demander si je voulais continuer l’installation !!! Alors que les détecteurs étaient posés depuis juillet mais l’installation pas finalisée d’après les « 4 techniciens « !!! Ce n’est pas très sérieux !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service commercial ??
Pas de nouvelles propositions commerciales ??