- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Service désactivé
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService désactivé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mon changement d'offre, passage en fibre et livebox 6, impossible de me connecter a l'appli, le service est désactivé, impossible de le réactiver, code erreur 007x008.
Pouvez vous m'aider?!
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers vous comme convenu.
Cette action a supprimé toutes les configurations que vous avez pu effectuer sur l'application. (scénarios, profils, etc)
Pouvez-vous désinstaller l'application de votre smartphone et la réinstaller et récréer votre profil ?
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service désactivé
Bonjour @Dadou51130
au cas ou voir cet article
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service désactivé
Bonjour Melet39,
Merci de ta réponse mais mes objets sont essentiellement en tuya!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service désactivé
re @Dadou51130
désolé je ne connais pas,on va attendre un autre intervenant ou un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service désactivé
J'ai vu que certains soucis comme mon cas avaient été résolu ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service désactivé
re @Dadou51130
on va l'espérer
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service désactivé
Bonjour @Dadou51130,
Je vous propose mon aide concernant l'application Maison Connectée.
Pourriez-vous me préciser si vous accédez aux paramètres (roue dentée en bas) de l'application ?
Si oui, je vous propose d'effectuer une réinitialisation du service.
Si vous ne pouvez y accéder, afin de prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service désactivé
Bonjour Sophie,
Je n'ai malheureusement pas accès aux parametres.
Je vous envoie un message privé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service désactivé
Bonjour @Dadou51130,
Je vous remercie pour votre retour bien qu'il soit négatif.
Je viens de solliciter notre cellule d'expertise sur votre dysfonctionnement.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service désactivé
Merci à vous à très vite j’espère 😁