Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Son du décodeur TV UHD vers Echo Studio

tilou92400
contributeur
397  

Son du décodeur TV UHD vers Echo Studio

Bonjour à tous,

 

Quelle déception hier en essayant de récupérer le son de mon décodeur sur mon enceinte Alexa Echo Show !

Impossible, je pense avoir écumer tous les sites, mais impossible !

Il y a bien la commande des chaines, du volume etc... mais impossible de récupérer le son.

Ma TV n'étant pas Bluetooth, et encore moins le décodeur (uniquement la télécommande), je me retrouve avec comme seule solution, d'acheter un émetteur Spdif vers Bluetooth...

Avez-vous réussi de vos côtés ?

Merci à tous et belle journée

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Son du décodeur TV UHD vers Echo Studio

salut @tilou92400 

 

ce genre d'enceinte n'a pas vocation à remplacer le son de ta TV et tu vas utiliser un sacré bricolage qui n'a même pas la garantie de fonctionner correctement

 

partir de ta TV serait un poil plus fonctionnel, mais à peine plus, en utilisant un émetteur bluetooth prise casque ou numérique optique

 

mais ça restera un résulta moyen en terme de restitution sonore

 

les HP de la TV feront mieux, et je ne parle pas d'une barre de son

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
amenhotep
incollable
incollable
351  

Re: Son du décodeur TV UHD vers Echo Studio

Bonsoir,

 

@fredolerougea raison. Si tu n'as pas de home cinéma, les HP de ta télé sont la meilleure source de son. Les echos show n'ont pas vocation à faire de la grande musique 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne