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Système d'alerte

jeanmichel
contributeur occasionnel
1 044  

Système d'alerte

Bonsoir

Suite à une coupure générale de courant le système d'alertes de mon alarme ne m'a pas averti au bout de 30mn comme écrit en page 5 de la plaquette d'information de maison protégée ,après appel au service client il m'a été répondu que la pile de la centrale prenait le relais et que je ne serai averti que 30 mn après que celle-ci soit déchargée en gros plus de 24h après donc ce qui est écrit en page 5 est FAUX et ne sert à rien.

 quelqu'un a t'il eu ce problème?

Je faisais entièrement confiance à maison protégée total le congélateur est resté 12 heures sans électricité et était très limite en température.

en vous remerciant d'avance.

Jean michel 

3 RÉPONSES 3
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
985  

Re : Système d'alerte

Bonjour @jeanmichel,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec le service maison connectée.


En cas de coupure de courant, il se passe 2 choses :


Le réseau mobile prend le relais.
Si le réseau Wifi ne fonctionne plus, le réseau mobile prend le relais grâce à la carte SIM Orange présente dans la centrale d’alarme (inclus dans l’abonnement).


La batterie de secours prend le relais.
Si la centrale d’alarme n’est plus alimentée par l’électricité, la batterie de secours prend automatiquement le relais (autonomie de 24h max).


Et en effet, vous auriez dû être informé de cette coupure de courant.


Je vous invite donc à contacter le service client dédié aux services maison protégée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.


Ludovic


 

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jeanmichel
contributeur occasionnel
950  

Re: Re : Système d'alerte

Bonjour

Je vous remercie de votre réponse , je viens de prendre contact avec le service technique maison protégée et d'après eux ce serai un problème de communication du à la carte sim de ma centrale les tentatives d'envoie de messages d'alerte auraient échouées par 5 fois ; probablement un problème de réseau GSM .

Cela me laisse dans le doute si une prochaine coupure de courant devait se produire.

En vous remerciant de votre réactivité.

Jean Michel

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re: Re : Système d'alerte

Bonjour @jeanmichel,

Je vous remercie pour votre retour. 

Nous restons à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une très belle journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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