Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Visio Phone Philips welcom eye connect

Pokébarbe
contributeur
4 923  

Visio Phone Philips welcom eye connect

Bonsoir je rencontre un problème j'ai d'acheter visiophone Philips welcome eye connecte  il y à un petite moment le jour arrive enfin de l'installation mets mais impossible d'arriver à l'appareil et à la box 4G pourtant ma box le détecte bien mon téléphone le détecte je me connecte dessus mais au moment de l'appareillage impossible de se connecter à ma box je cherche désespérément une solution

2 RÉPONSES 2
Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
4 904  

Re: Visio Phone Philips welcom eye connect

Bonjour @Pokébarbe ,

Je viens de regarder la notice de votre visiophone, est-ce que de là où il est installé, il capte le WiFi de chez vous ?

Si besoin séparer les bandes Wi-Fi 2,4 et 5GHz depuis l'interface d'admin de la Livebox,  le réseau 2,4 a une portée plus importante. Dans ce cas pour l'appairage, pensez à passer temporairement votre mobile sur ce réseau.

signature.jpg

Tony26110
contributeur occasionnel
4 282  

Re: Visio Phone Philips welcom eye connect

Bonjour , j'ai eu le même soucis !!! Après achat d'un nouveau téléphone,  en effet ce nouveau téléphone  ce connecte automatiquement sur wifi 5gzh et que ce visiophone  ce connecte quand 2,4ghz!!! 

Donc faut rentrer dans routeur box internet et séparer les 2 bandes wifi .

Maintenant moi sa marche , le seul hic c'est que j'ai plus la vidéo ecran bleu , j'ai vérifier tout les branchements tout est OK,  si quelqu'un a une idée d'où sa pourrait venir , c'est un Philips  eye connect DES 9900 , Merci à vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne