L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassociation somfy tres instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
association somfy tres instable
Mon association de compte Somfy avec maison connecté n'est pas stable.
Mes volets ne sont plus commandables alors que tout est ok dans l'appli orange,ils fonctionnent avec l'appli Somfy !
Je supprime l'association Somfy ,et l'appli orange me propose l'association et la : erreur 0031x005
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: association somfy tres instable
Bonjour
Probleme identique, application maison connectée peu fiable.
A noter que l’appli TaHoma fonctionne bien
la liaison orange/somfy est à revoir
L’installation à fonctionner 24h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: association somfy tres instable
re re re ...tentative ce soir et miracle l'association est ok ....je n'ai rien fait !!
est ce que ca va durer ...a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: association somfy tres instable
Effectivement l’association est retablie mais les scenarios ne sont pas exécutés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: association somfy tres instable
Bonjour
Pour moi les scenarios sont ok ...j'espère que ça va durer.
Il est dommage que "maison connectée " ne nous notifie pas les problèmes en live (connexion des objets,association HS...)
Somfy prévient si sa box n'est plus connecté par exemple.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2024 15h54 | |||
11/12/2024 6h57 | |||
05/02/2024 11h40 | |||
10/05/2024 15h52 | |||
18/11/2021 22h05 |