Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine bientôt… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service cessera de fonctionner dès le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

caméra NETATMO

MD37
contributeur
406  

caméra NETATMO

bonjour à tous,

Nous avons installé une caméra NETATMO qui fonctionne en wifi avec la box. La journée nous recevons bien les notifications et les images mais à partir de 22H et jusqu'à 6H elle se déconnecte et se reconnecte le lendemain. Pas de restriction d'horaires pour le wifi.

Pouvez vous m'aider, j'ai exploré quelques pistes sans résultats ?

Je vous en remercie 

3 RÉPONSES 3
MD37
contributeur
422  

caméra NETATMO

Re bonjour, fausse manip, alors je fini mon message.

Pas de restriction d'horaires de la livebox.

pouvez vous me donner une piste de recherche.

Merci à tous pour vos éventuelles réponses

black-ice
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: caméra NETATMO

bonjour @MD37 

seul @Emilie_MC  peut venir à ton aide

cdt 

keep calm and stay connected 

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
321  

Re: caméra NETATMO

Bonjour, non désolée,  je ne m'occupe que du service Maison Connectée d'Orange (app).

Mais je vous invite à regarder l"app Netamo qui gère votre caméra. C'est certainement la plage horaire par défaut que l'on peut modifier.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706502 membres inscrits 🧡

381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne